750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
12 février 2019

Macarons coeur pour la St Valentin

Voici une petite idée pour offrir à votre Valentin

ou votre Valentine...

Des petits macarons, en forme de coeur bien sûr...

 

MacCoeur01

 

En parfums, on pouvait retrouver : spéculoos, caramel beurre salé,

caramel - cacahuète, chocolat, praliné maison et nutella croustillant...

MacCoeur02

 

 

Des petites douceurs toujours appréciées...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes macarons sont toujours aussi beaux et tentants!<br /> <br /> Bravo pour l'assortiment et les parfums qui donnent l'eau à la bouche!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
J'adore les coeurs et alors lorsque ce sont des macarons, aussi beaux que gourmands , je craque complètement, gros bisous ma Lilou, bonne journée 😗
Répondre
U
ils sont trop mimis tes petits cœurs à croquer :D bisous
Répondre
H
ils sont trop beaux ces macarons comme d'habitude et que de délicieuses saveurs tu y a mis, j'aime trop ;)
Répondre
B
et tout en couleur !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 025
Publicité