750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
31 août 2013

Cupcakes dauphins

Quand j'ai vu cette idée sur le site "Hungry Happenings",

j'ai tout de suite su que je ferais ces cupcakes...

 

Voici donc mes cupcakes dauphins :

CupDauph

 

J'ai réalisé des petits gâteaux au yaourt, cuits dans des moules à muffins.

 

Pour le tour, j'ai mélangé rapidement de la pâte d'amande bleue et de la blanche,

en laissant volontairement différentes colorations, pour l'effet "vague".

CupDauph1

J'ai découpé une bande de la hauteur de mes muffins, et je l'ai collée autour

(avec un peu de nutella).

CupDauph2

J'ai ensuite fait un glaçage au mascarpone (recette ici),

teinté en bleu, et je l'ai déposé sur les gâteaux.

J'ai modelé quelques formes de dauphins,

et je les ai posées dessus au dernier moment.

CupDauph3

CupDauph4

 

Des petit cupcakes qui ont été fort appréciés,

tant par leur goût que par leur décor... :)

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thank you for this post... Really appreciate your writing skills. What an informative and needful post indeed
Répondre
N
Wow, great article.Much thanks again. Will read on
Répondre
L
Suis sans voix :) ils sont magnifiques ! Quelle oeuvre ! Félicitations lilou<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Olala qu'est ce que c'est beau :o<br /> <br /> <br /> <br /> Je te félicite, je n'ai jamais vu de cupcakes aussi beau !
Répondre
C
superbe ! <br /> <br /> appétissant, ça à l'air délicieux ! à bientot
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité