750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
21 septembre 2015

Brioches coccinelles

Asia organise, avec Red, un concours pour les 4 ans de son blog,

le thème étant le goûter.

 

J'ai cogité, et pensé que des petites brioches rigolotes

pouvaient faire un petit goûter sympathique...

 

Voici donc mes brioches coccinelles

BriocheCocc01

 

J'ai repris ma recette des brioches hérisson.

 

J'ai fait le corps avec environ 80 g de pâte, la tête avec environ 20 g.

J'ai obtenu 9 briochettes.

BriocheCocc02

 

J'ai ajouté des pépites de chocolat à la fin de la cuisson pour les yeux,

et les points de la coccinelle...

BriocheCocc03

 

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de ma copinaute Asia,

il regorge de bonnes recettes !

 

 

Source: Externe

 

Ce concours est organisé avec ses 3 partenaires :

 

Source: Externe Source: ExterneSource: Externe

 

 

~~~~~~~~

Je voulais remercier Anne, du blog Artis'Anne Textile.

Cela fait quelques années maintenant que je suis avec attention

son travail de broderie, mais aussi de créations textiles en tout genre,

toutes plus originales les unes que les autres.

Elle a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer un photophore,

brodé par ses soins, à l'occasion de mon anniversaire.

 

AnneAnniv01

 

J'ai placé ce magnifique photophore à côté de mon ordinateur,

je peux ainsi admirer le délicat travail de broderie très souvent ;)

 

Merci encore infiniment !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces p'tites bêtes à pois sont des viennoiseries qui montent, qui montent....
Répondre
L
J'adore tes brioches, trop mimi !
Répondre
C
trop mimi j'adore
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies ces briochettes !
Répondre
M
Elles sont adorables ! Quelles jolies petites brioches ! Bonne chance !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité