750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
29 octobre 2014

Gâteau m&m's

La prof de théâtre de mon fils demande cette année

à ce que chaque parent apporte à tour de rôle un goûter pour les enfants.

 

L'occasion de faire un petit gâteau sympa... ;)

J'avais d'abord pensé à faire un gravity cake, comme j'en avais vu chez mon amie Bree,

mais j'ai eu peur du transport...

Je me suis rabattue sur une autre idée, toujours avec des m&m's.

m&m01

 

Ce sont 2 gâteaux au yaourt superposés (2 fois ma recette habituelle)

Le gros m&m's rouge a été fait en pâte à sucre.

Le sac est en pâte d'amande.

m&m02

 

Les bonbons ont été collés avec du chocolat fondu.

m&m03

 

Un gâteau qui a été bien apprécié par les jeunes acteurs... et la prof ! ;)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il et génial, bravo!
Répondre
D
superbe gateau
Répondre
D
je le trouve magnifique ton gâteau... bisous
Répondre
A
Les gens de ton entourage ont bien de la chance! J'adore ton bonhomme, il est super bien modelé!
Répondre
L
wonderful cake!!!!!!!!!!! l'idée est super top, j'imagine la joie des enfants, j'aime beaucoup comme d'hab ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité