750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
18 janvier 2017

Brioches escargots

Une amie qui venait à la maison,

c'était l'occasion de réaliser des petites brioches...

 

Voici donc mes briochettes, en forme d'escargot...

BriochEscar01

 

J'ai repris la recette de brioche de mes petits hérissons.

(mais j'ai utilisé une autre farine, et ils ont moins bien levé que d'habitude...)

 

BriochEsvar02

 

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop marrant ces brioches escargot, j'aime beaucoup
Répondre
J
On en fait qu'une bouchée ma Lilou de ces petits escargots. Bisous
Répondre
P
On a tout de suite envie d'en prendre un.
Répondre
D
j'adore tes brioches autant que tes macarons ... d'ailleurs y a longtemps non ? ;-)
Répondre
V
Vraiment mignons, forme très originale, j'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 961
Publicité