750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
20 janvier 2017

Gâteau 40 ans pour une nounou

Ma voisine et amie fêtait ses 40 ans.

Pour l'occasion, son mari m'a demandé un gâteau

reflétant son métier : nounou...

 

J'ai donc essayé de la représenter avec des enfants,

et son fidèle petit chien...

 

nounou01

 

nounou07

 

C'est un tutti-frutti pour 40 personnes.

Nous avons la chance d'habiter une jolie région.

L'étage du bas représente les promenades qu'elle fait souvent avec les enfants,

au bord de la forêt, le long du Doubs.

nounou02

 

 

nounou11

nounou03

L'étage du milieu représente son jardin où les enfants aiment s'ébattre.

L'étage du dessus est une évocation des activités que les enfants font à la maison.

Nounou04

nounou05

 

nounou09

 

J'ai écrit son prénom et son âge avec des cubes.

nounou06

 

nounou10

 

Et voici son petit chien en gros plan (un Loulou de Poméranie je crois)

nounou12

nounou08

 

 

Un gâteau que j'ai eu énormément de plaisir à imaginer

et à réaliser...

et qui a beaucoup plu à l'intéressée :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau gâteau! les personnages sont magnifiquement modelés!
Répondre
D
splendide
Répondre
L
Superbe <br /> <br /> Tes personnages sont trop bien réussis<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
il est magnifique ton gâteau tes personnages sont sublimes , c'est rigolo j'ai eu le même thème que toi ! le tien est rempli de poésie j'avais plutôt opté pour l'humour<br /> <br /> vraiment très beau bisous
Répondre
B
ton gâteau raconte une belle histoire !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité