750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
18 février 2015

Macarons de Février

Récemment, je me suis rendue au Sugar Paris,

où j'ai enfin pu rencontrer Brigitte, du blog "La Table de Brigitte".

Une belle amitié par blog interposés était née,

et je me réjouissait grandement de rencontrer "en vrai" mon amie blogueuse...

 

J'avais très envie de lui apporter de petites douceurs pour l'occasion.

J'ai donc réalisé des macarons... sur le thème du mois de février...

 

MacFév01

 

J'ai donc représenté Carnaval, avec ses masques et ses beignets

(donuts ici pour l'occasion)...

MacFév02

 

et des coeurs pour la St Valentin...

 

Pour les parfums, j'ai choisi des ganaches qui pouvaient se conserver facilement hors frigo...

On retrouvait donc : vanille-rhum , caramel-beurre salé et chocolat.

 

MacFév07

 

 

Une très belle journée passée en compagnie de Brigitte,

qui grâce à elle, me laissera un excellent souvenir !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli, rien à dire, bonne soirée
Répondre
L
Brigitte ne pouvait que les apprécier! déjà au visuel, ils sont très beaux mais alors en bouche, ça devait être un régal ;)
Répondre
M
très jolis tes macarons,et en plus une belle rencontre,une journée parfaite,bisous
Répondre
F
la voici http://recettedefraizy.canalblog.com/ Bonne soirée
Répondre
G
Toujours au top et aussi créative bravo! un travail qui mérite de l'admiration:)Bisous et bon vendredi
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 909
Publicité