750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
20 février 2015

Chatons briochés

Envie de petites brioches pour le goûter...

voici des petits chatons, tout mignons...

d'après une idée vue sur Pinterest

 

ChatBriochés01

 

J'ai repris la recette de mes hérissons briochés.

Les détails ont été faits au feutre alimentaire.

ChatBriochés02

 

 

A croquer, non ?

ChatBriochés03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ... ils sont craquants .. voila une jolie recette que je vais te chiper pour faire une surprise à mon p'tit loup ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
oh trop craquant
Répondre
N
Je les adore ces chatons ^^
Répondre
M
Oh j'adoooooore !
Répondre
L
trop mignons ces chats! dommage qu'il faille les manger :(
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité