750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
17 avril 2019

Lapins curieux

Pour fêter l'anniversaire de Lorenzo,

qui tombait presque en même temps que Pâques cette année,

sa maman m'a demandé de réaliser un gâteau

avec des petits lapins, des poussins...

 

J'avais vu une image sur Pinterest que j'aimais beaucoup,

avec des petits lapins curieux...

J'ai décidé de reprendre cette idée pour ce gâteau.

 

C'est un cake au chocolat pour 10 personnes.

lapincurieux01

 

Le panier, les lapins et le poussin sont en pâte à sucre.

J'ai garni le panier de petits oeufs du commerce.

lapincurieux02

lapincurieux03

 

Au fond, un petit lapin rentre dans son terrier (fait de chocolat en poudre).

 

lapincurieux04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop mignons. Ça me fait penser que je n'ai même pas posté mes brioches lapins oups ... Bisous.
Répondre
S
trop mimi tes lapinous!!!bisous
Répondre
C
Il est super joli ton gâteau et ces petist lapins ... j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
M
Lorenzo et moi sommes avons donc notre anniversaire à peu près en même temps.... joyeux anniversaire à lui avec ce beau gâteau!
Répondre
J
J'adore vraiment c'est ravissant et gourmand. Joyeuses Fêtes de Pâques 🐰🐣🐥😽🔔 Bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité