750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
10 avril 2019

Ring de boxe

Pour les 18 ans de Mathéo,

ses parents m'ont demandé de réaliser un gâteau

réunissant ses 3 passions : 

la boxe, l'OM et le GIGN...

 

J'ai réalisé un ring de boxe

(en utilisant le super tutoriel de ma copinaute Cécile CC).

boxe01

 

J'ai ajouté devant les écussons de l'OM et du GIGN.

Les gants sont en pâte à sucre.

boxe02

 

J'ai aussi ajouté une écharpe aux couleurs de l'OM dans un angle...

C'est un tutti-frutti pour 20 personnes.

boxe03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie association, du coup j'aime bien la couleur du ring lol. Bisous.
Répondre
C
Tu es à l'honneur sur le blog aujourd'hui, bises<br /> <br /> https://www.chic-choc-cake.fr/2019/05/27/vos-r%C3%A9alisations/
Répondre
C
Il est magnifique, je vais te mettre à l'honneur sur mon blog, je te préviendrais quand ce sera fait, merci pour ta confiance, bises
Répondre
C
Encore un thème pour lequel tu as grandement assuré!<br /> <br /> Je suis admirative comme toujours!<br /> <br /> Tu as réussi à concilier les 3 passions du jeune homme en un seul gâteau, c'est très fort!<br /> <br /> Le ring est parfait, bravo pour les cordages et les écussons des "sponsors"!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
S
Je te souhaite un bon mercredi ma douce Lilou<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 025
Publicité