750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
3 avril 2019

Golf

Pour ses 50 ans, Laurence souhaitait

un gâteau sur le thème du golf.

 

J'ai choisi de reproduire une partie d'un terrain de golf.

 

golf01

 

C'est un tutti-frutti pour 40 personnes.

Le sable est fait de petits gâteaux (Spritz) écrasés.

golf02

 

La golfeuse, le sac et les arbres sont en pâte à sucre,

le reste est en pâte d'amande.

golf03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'airai bien faire un tour au green moi ^^
Répondre
C
J'adore quand tu fais des "paysages", je les trouve tellement sublimes!<br /> <br /> J'aime l'ensemble, mais un coup de coeur pour la golfeuse et son équipement et l'herbe!<br /> <br /> Gros bisous, le temps se couvre ici, la journée avait pourtant bien commencé avec un ciel radieux!
Répondre
S
Je passe te souhaiter un bon début ma chere Lilou en espérant que le soleil soit au rdv<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe de détails
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Magnifique travail, je suis admirative.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité