750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
10 avril 2017

Oeuf - entremets de Pâques

Voici un entremets exotique,

décliné en forme d'oeuf... pour Pâques.

 

J'ai repris ma recette de bûche exotique,

composée d'un biscuit à la noix de coco, d'un crémeux vanille,

de dés de banane et mangue fraîches et d'une mousse passion.

 

J'ai tordu un cercle à pâtisserie pour lui donner la forme d'un oeuf.

oeuf01

 

J'ai déposé dessus une "coquille" de chocolat (avec papier transfert),

et décoré le tour avec des petits lapins découpés dans le chocolat décoré.

oeuf02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bien les petits lapins :) Tu as tout prévu.
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Tt en beauté ton oeuf zrop mimi les lapins 😍 bravo.moi j'ai pas de temps pour la pâtisseries snifff
Répondre
C
Une superbe réussite qui fait très envie!<br /> <br /> Je suppose qu'il n'en reste plus!!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle idée!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
rien à dire si ce n'est superbe!
Répondre
A
Pour le moule, tu es une maligne, pour le reste imaginative et créative, mais ça, on le savait déjà!!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité