750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
30 mars 2021

Lapin de Pâques et son panier

Pour Pâques, j'avais réalisé ce gâteau,

avec un petit lapinou et son panier...

 

LapinPaques01

 

Le panier est rempli d'oeufs en chocolat du commerce.

Le lapin et son panier son en pâte à sucre, ainsi que la barrière.

LapinPaques02

 

C'est un tutti-frutti pour 10 personnes.

LapinPaques03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lilou.<br /> <br /> <br /> <br /> Wahhhh. Miam miam. Je l'aurais goûté avec plaisir. :) Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous. Matti
Répondre
J
Magnifique lapinou. Bisous
Répondre
N
J'adore ce lapin et l'idée du panier rempli de chocolat c'est génial ! Je tenterai peut-être de m'en inspirer un jour si la crise sanitaire me permet enfin de fêter Pâques ! Bisous
Répondre
G
Trop trop mignon, cela fait du bien de voir de la "choupitude" par les temps qui courent.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très belles fêtes de Pâques à vous. ♥
Répondre
Y
Super mignon ! Bravo !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité