750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
7 avril 2017

Lapinou de Pâques

Bientôt Pâques...

Voici un petit entremets que j'avais fait l'année dernière...

 

C'est chez mon amie Gagaie, du blog "Le camphrier magique"

que j'ai pris cette idée du petit lapin cherchant à rentrer dans le gâteau...

 

Lapinou01

 

C'est un 3 chocolats (pour 7 personnes).

La lapin est en pâte d'amande,

l'herbe en noix de coco colorée.

Lapinou02

J'ai fait des stries dans mon 3 chocolats

pour tenter d'imiter une souche d'arbre... 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trop mignon. J'adore ma Lilou. Bisous
Répondre
L
trop marrant ton entremet! le lapin cherche les œufs? :)
Répondre
M
J'adore le ptit lapin!! super sympa l'idée! bisous
Répondre
C
Trop mimi
Répondre
R
Yeuh! Trop choux!!!! 😍
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité