750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
6 juin 2016

m&m's version 2016

Décidément, les gâteaux m&m's ont beaucoup de succès...

Comme j'ai fait plusieurs fois une cascade de m&m's,

j'ai fait cette fois une petite variante, sur la mise en scène...`

 

"Jaune" prend un bain de m&m's,

m&ms01

 

qui déborde, au désespoir de "orange"...

m&ms02

 

Quant à "bleu" et "rouge", ils s'en amusent...

m&ms03

m&ms04

 

C'est un gâteau au chocolat pour 15 personnes,

l'étage du dessus est en polystyrène, pour avoir de la hauteur...

m&ms05

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec ce retour gagnant on peut dire qu'ils sont dans le bain...
Répondre
L
trop bien fait! je prendrais bien la place de celui qui prend le bain de m&ms ;)
Répondre
L
À chaque fois ça me donne envie d'en faire un, et de manger les M&M's lol. Dommage que j'y sois désormais intolérante :(
Répondre
U
Ce gateau est vraiment très réussi ! Il est magnifique !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité