750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
18 octobre 2015

Cascade de m&m's, 2e version

Voilà un gâteau que j'avais oublié de publier...

 

Pour l'anniversaire de Mathéo,

sa maman m'a demandé si je pouvais lui faire le gâteau m&m's vu ici.

Je rentrais de vacances, je n'ai pas eu trop le temps de chercher une autre disposition

pour ces petits personnages sympathiques...

cascade01

 

Le gâteau du haut est au chocolat (recette ici),

l'étage du bas est factice (polystyrène), pour avoir de la hauteur.

cascade02

 

Les modelages sont en pâte à sucre.

cascade03

 

Mathéo a été ravi de ce gâteau :D

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour ce beau gâteau je t'adresse une cascade de compliments colorés...
Répondre
J
Et oui que Mathéo a été ravi et je le comprends. Bisous ma Lilou
Répondre
C
Pure merveille !!
Répondre
C
Super ton gâteau m&m's, j'adore il est top!! Bises
Répondre
S
Ce n'est peut-être qu'une copie de celui que tu avais déjà fait, mais il est tout autant réussi !<br /> <br /> Bonne idée pour l'étage factice, j'ai souvent un peu le problème à trouver une alternative entre un gâteau ridiculement petit ou des restes pour deux semaines...
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité