750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
5 juillet 2015

Macarons de la Réunion

Des amis partent en vacances sur cette belle île de la Réunion...

Pour les mettre dans l'ambiance,

j'ai réalisé quelques macarons sur ce thème...

 

On y trouve des poissons exotiques,

des hibiscus... et une tentative de volcan, lol !

MacRéunion01

 

Voici l'hibiscus, parfum caramel-cacahuète.

MacRéunion02

 

MacRéunion04

 

Les poissons étaient au citron, les volcans à la poire-chocolat.

MacRéunion03

 

Un petit coffret qui a été bien apprécié je crois ;)

Avec ces macarons, je participe au concours organisé par Novice en Cuisine

pour les 4 ans de son blog, sur le thème de la gourmandise.

novice

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhh j adore
Répondre
D
Voilà des petites douceurs qui " macarons " les esprits et les papilles...
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis transportée dans les îles ....le résultat est absolument superbe<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Afternoon Tea
Répondre
R
Coucou, comme ils sont jolis ces macarons , tu me donnes envie de repartir sur cette merveilleuse île que nous avons visité il y a bien longtemps maintenant ;)) Bonne journée.
Répondre
O
Ils sont ca-nons!!!!<br /> <br /> Les poissons sont vraiment trop beaux, le résultat est génial!!!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 416
Publicité