750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
21 mars 2015

Gâteau m&m's 2e version

Pauline avait bien aimé le gâteau m&m's que j'avais réalisé (ici).

Pour son anniversaire, sa maman m'a demandé si je pouvais lui en faire un...

 

Comme je n'aime pas faire 2 fois la même chose,

j'ai ajouté quelques modelages,

d'après une idée vue sur Cakes Decor.

m&ms01

 

L'étage du dessous est un dummy (faux gâteau en polystyrène)

que j'ai recouvert de pâte d'amande,

pour avoir de la hauteur.

 

m&ms02

Les modelages sont en pâte à sucre.

m&ms04

 

m&ms05

 

m&ms03

 

m&ms06

 

Le gâteau du dessus est un gâteau au chocolat (1,5 x ma recette habituelle).

Les m&m's ont été collés avec du chocolat noir fondu.

m&ms07

 

 

Je me suis bien amusée à réaliser les modelages...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle créativité bravo....
Répondre
A
c'est superbe !!!<br /> <br /> j'adore ta miss m&ms, avec ses sourcils !!!<br /> <br /> c'est bizarre, cela fait deux fois de suite que je ne reçois pas ton avis de publication
Répondre
S
Epoustouflant !! je suis bluffée par les détails surtout sur les petits M&M's !!<br /> <br /> Bisous Lilou et bravo vraiment
Répondre
N
magnifique une fois de plus. je suis encore scootchée par ton travail si ludqiue.<br /> <br /> Passe une douce soirée Lilou. Bisoussssssss
Répondre
S
J'adore !! L'ensemble est super bien réussi et tes modelages sont époustouflants !!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 961
Publicité