750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
26 octobre 2014

Brioche panda

Pour finir mon lait Elben,

j'ai refait une brioche selon la recette de Bree (ici).

 

Bien sûr, j'ai changé encore une fois la forme...

Voici donc une brioche "Panda", d'après une idée vue sur un site japonais.

 

pandaBrioc01

 

 

 

J'ai teinté une partie de la pâte avec du cacao,

et j'ai fait ainsi les pattes, oreilles, nez et yeux avec cette pâte colorée.

 

pandaBrioc02

 

 

Alors, à croquer ce petit panda, non ? :D

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça donne envie de se mettre au coin du feu et de déguster ce petit panda, avec le petit verre de lait ! J'adore ! Gros bisous
Répondre
A
trop chou ce panda !!!
Répondre
D
Il est vraiment très mimi ce panda.
Répondre
S
trop choux ce petit panda!!!
Répondre
B
Merci Lilou pour ta gentille visite. OB n'a pas encore réglé le problème; toujours pas édité!!!j'en ai marre!<br /> <br /> Et pour les autres, le problème est-il réglé?<br /> <br /> Passe une bonne journée. Bises
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité