750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
23 octobre 2014

Macarons d'Halloween version 2014

Halloween se rapproche à grands pas... L'occasion de créer quelques macarons ;)

J'avais déjà réalisé des macarons sur ce thème (ici),

j'ai essayé cette année d'inover un peu...

 

A côté de l'indétrônable citrouille et du gentil fantôme,

j'ai tenté de nouvelles formes...

MacHall01

Voici donc une chauve-souris, un chat noir et un oeil globuleux...

MacHall04

 

Les macarons sont parfumés au caramel beurre salé, à la noisette, au "bounty", à la pistache et à la framboise.

MacHall02

Pour le colorant orange, j'ai utilisé celui de mon partenaire Boutiques Internet.fr  

Et les voilà dans un petit coffret...

MacHall03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes macarons pas ronds sont cent mille fois mieux que ceux du meilleur pâtissier. J'ai pensé à toi immédiatement quand ils ont annoncés le thème ! Bises
Répondre
A
Fan également de tes macarons! Ils sont géniaux!
Répondre
L
effectivement le thème est superbe ainsi
Répondre
N
Je suis TROP fan de tes macarons ! Bravo, c'est trop joli !
Répondre
C
oh là là je kiffe tes macarons ils sont trop fun!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité