750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
12 avril 2014

Oeuf de Pâques avec des fruits

Dans le cadre de ma rubrique "Avec des fruits"

voici un oeuf de Pâques,

pour finir un repas tout en légèreté...

 

 

oeuf01

 

 

Ingrédients :

  • 1/2 mangue
  • 3 petites demi poires au sirop
  • quelques grains de raisin vert
  • quelques fraises coupées en petits cubes
  • quelques myrtilles

 

 

 

On peut bien sûr le décliner sous forme de tarte (comme ici),

en ajoutant une petite couche de crème pâtissière par exemple... ;)

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'œuf dirait qu'il est bien coloré....
Répondre
D
C'est frais, c'est sain, c'est beau et sûrement bon!
Répondre
A
Tout simplement, j'adore!
Répondre
O
très joli, c'est vraiment frais
Répondre
J
Superbement fuitée cette réalisation, bravo, j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité