750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
9 avril 2014

Kev' Adams

Autre idole de ma nièce, Kev' Adams, le jeune comique

qui fait un carton auprès des ados...

 

Pour le repas d'anniversaire de ma nièce,

j'ai également réalisé un windows chocolat de ce jeune homme.

 

Kev01

 

Ma nièce a fait le gâteau (un délicieux moelleux au chocolat),

j'ai juste fait la déco.

 

Je devais faire un windows de maximum 8 cm de large... Pas facile !

Mais bon, elle a bien apprécié le résultat :D

kev02

 

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le dessin réalisé par ma fille...

sans avoir jamais pris de cours !

kev03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chez les Adams la famille s'agrandit....
Répondre
A
Tu m'épates toujours avec tes windows représentant des personnes réelles!!!<br /> <br /> Et chapeau à ta fille, quel talent! Mais je crois savoir que c'est de famille! ;)
Répondre
S
Waouh ! Alors là, je prends note : un cours de windows avec toi et un cours de dessin avec ta fille ! L'art est dans les gênes !
Répondre
M
Très réussi!
Répondre
C
Je passe te faire un petit coucou avant de reprendre la route du travail ...<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité