750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
25 février 2013

Macarons au pain d'épices

J'avais envie d'essayer la meringue italienne pour ces macarons.

J'ai donc choisi la recette de Christophe Felder.

MacaronsEpices

Verdict : des coques plus lisses, l'extérieur plus croustillant,

et l'intérieur bien moelleux... Un délice !

Seul bémol, la collerette m'a paru moins haute

qu'avec la meringue à la française...

MacaronsEpices02

Pour les garnir, j'ai fait une ganache au pain d'épices.

 

Ingrédients :

  • 150 g de pain d'épices
  • 75 g de beurre mou
  • 75 g de crème liquide

 

Préparation :

Mixer le pain d'épices avec le beurre et la crème jusqu'à obtenir une crème bien lisse.

- Garnir les macarons avec cette ganache.

 

MacaronsEpices03

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 442
Publicité