750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
26 février 2013

Chouette c'est le goûter !

Je n'avais pas le temps de faire un goûter très élaboré,

mais envie de faire quelque chose de sympa quand même.

 

J'ai trouvé cette idée sur internet, et je l'ai aussitôt adoptée !

 

Voici donc des petits muffins chouettes...

chouette01

Pour la réalisation :

- Cuire des petits muffins (pour moi, mon gâteau au yaourt cuit dans des moules à muffins).

- Napper le dessus du muffin d'une petite couche de nutella.

- Décoller délicatement des oréos en s'aidant de la pointe d'un couteau. Garder la partie avec la crème pour faire les yeux.

- Coller des smarties pour faire les pupilles.

- Prendre un smarties orange pour le bec.

- Couper la 2e partie des oréos (sans crème) pour faire les "mèches".

chouette02

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorables ! Je suis une grande fan des chouettes et celles-là me semblent très appétissantes. C'est une idée super hibou ! Bizzz
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité