750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
21 janvier 2019

Gâteau "3" Minnie et Simon le lapin

Faustine fêtait son anniversaire en 2 fois,

donc 2 occasions de faire un beau gâteau :)

 

Pour le 1er, sa maman souhaitait un gâteau en forme de 3,

avec un dessin de la tête de Minnie posé dessus.

 

301

 

C'est un cake au chocolat pour 9 personnes.

302

 

 

Pour le 2e gâteau, la maman de Faustine souhaitait un tutti-frutti pour 15 personnes,

et un thème "Simon le lapin".

J'avoue ne pas connaître ce dessin animé...

Heureusement, ma copinaute Ka Ya du blog "Les gâteaux de ka en 3D"

en avait réalisé un peu de temps auparavant...

Merci Ka Ya pour l'inspiration ! :)

Simon01

 

Le personnage et la plaque sont en pâte à sucre,

posés au dernier moment sur le gâteau.

simon02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, très joli gateau ! Bravo ! Les petits simon sont ils dessiné svp ? Merci
Répondre
L
oh merci Lilou !! je suis ravie que mon gâteau ai pu t'inspirer , moi non plus je ne connaissais pas Simon le lapin )) et oui nous voilà un peu dépassé sur les nouveautés ! merci encore bisoussss
Répondre
N
Super jolis ces gâteaux, je ne connais pas ce petit lapin mais ça rend très bien ^^ bisous!
Répondre
H
2 beaux gâteaux pour la petite faustine
Répondre
J
Encore un gros bravo ma Lilou, deux belles réussites. Bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 025
Publicité