750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
28 novembre 2018

Chapeau et platine DJ

Pour fêter ses 40 ans,

Virginie souhaitait un gâteau rose

avec une forme un peu de chapeau...

 

chapeau01

 

C'est un cake au chocolat pour 17-18 personnes.

chapeau02

 

J'ai complété le décor avec quelques perles en sucre.

La rose, le noeud et l'étiquette étaient en pâte à sucre.

chapeau03

 

 

Son conjoint fêtait lui aussi ses 40 ans,

et Virginie m'a demandé de réaliser une platine DJ "Technics"...

J'ai fait ce que j'ai pu pour m'approcher de la véritable platine,

mais ce n'était pas très facile... D'autant que le gâteau était pour 34 personnes environ...

DJ01

DJ02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh tiens, j'avais zappé. Quel boulot ! Bisous.
Répondre
C
Bravo pour ce double exploit!<br /> <br /> J'adore le chapeau!<br /> <br /> Je trouve la platine très réussie, tu es trop dure avec toi-même, c'est une merveille!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
J adorerai faire la platine c est un super challenge! Tu t en es super bien sortie 👍🏻😍😍😘
Répondre
A
Hyper jolis tes gâteaux et les belles couleurs bravo. Bisous
Répondre
H
oh la la!!!!!!!! la platine, une réussite totale. que du rêve tes réalisations, j'aime trop et je ne m'en lasse pas
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 025
Publicité