750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
27 novembre 2018

Partenariat : Veste de cuisine Panoplee

Mon partenaire Panoplee m'a très gentiment offert

une veste de cuisine, avec le logo de mon blog brodé dessus.

 

 Panoplee est un site dédié aux vêtements professionnels de la cuisine, d'hôtellerie et de restauration.

La veste est de très bonne qualité,

avec une petite poche sur la manche idéale pour ranger mon crayon que je perds toujours,

ainsi qu'une poche intérieure...

 

Une veste qui sera bien pratique,

et qui peut se laver à 75°C ! 

veste

 

 

Un grand merci à Panoplee pour ce très beau cadeau !

Et avec les fêtes qui approchent, ça peut être une très bonne idée pour faire plaisir...

ou se faire plaisir :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma pauvre, j'espère que tu te sens mieux maintenant ! Bon courage pour les fêtes en tout cas ! Bisous
Répondre
C
Je suis ravie de mettre un visage sur ton nom!<br /> <br /> Après les problèmes de dos, grosse chute et entorse aux 2 chevilles, d'où le peu de commentaires, mais je ne t'oublie pas!<br /> <br /> Je vais rattraper mon énorme retard, mais je ne pourrai pas mettre des commentaires sous tous tes articles tellement tu as été productive!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
N
Super sympa cette veste et c'est marrant de voir ta photo je t'imaginais avec les cheveux longs va savoir pourquoi :)) bisous !!
Répondre
L
Quel joli cadeau, l'occasion de te voir en photo ;) Bisous.
Répondre
E
Coucou Lilou tu es superbe avec cette belle veste super pro, gros bisous bonne journée 😘
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité