750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
30 novembre 2018

Bûche Abricot - Vanille

Ma maman ayant beaucoup apprécié la bûche abricot - vanille de l'année passée,

elle m'a demandé de refaire la même bûche cette année.

J'ai donc juste changé son look...

 

BucheAbricot01

 

Vous pouvez retrouver la recette ici.

BucheAbricot02

BucheAbricot03

 

Et la voici en coupe.

bucheAbricot04

 

 

Un dessert bien frais qui a beaucoup plu...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que ça devait être bon. Et j’adore ta mise en scène ! Biz.
Répondre
H
trop belle ta bûche et le fourrage tout ce que j'aime ;)
Répondre
S
j'adore son look et ces parfum!!!! bisous
Répondre
M
J'adore le look de ta buche, très classe! bisous
Répondre
S
magnifique buche !!! et très appétissante !!!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité