750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
3 septembre 2018

Tête de Spiderman

Pour l'anniversaire d'Arthur,

sa tatie m'a une nouvelle fois confiance...

 

Elle m'a demandé de réaliser une tête de Spiderman en gâteau.

Un gâteau que je n'avais pas encore fait, ça me changeait :)

 

spiderman00

 

C'est un cake au chocolat pour 9 personnes,

garni d'une ganache au chocolat.

spiderman01

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussi ce gâteau !
Répondre
B
il est intemporel ce spiderman !
Répondre
L
trop beau ! il est parfait ! bisous
Répondre
N
Super joli, j'aime beaucoup spiderman et la tu obtiens quelque chose de très graphique ! Bisous
Répondre
H
trop bien!!!!!!! pour une première c'est vraiment super bien réalisé et c'est vrai que ça change, enfin un super héro de ma génération ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité