750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
5 septembre 2018

Licorne et Pat Patrouille

Pour fêter les 1 an de Candyce,

sa maman m'a demandé un gâteau avec une licorne.

 

licorne01

J'ai passé à l'aérographe le gâteau pour lui donner un effet

"ciel nuageux" et j'ai ajouté un arc-en ciel.

licorne02

 

C'est un tutti-frutti pour 8 personnes.

licorne03

 

 

Son frère fêtait en même temps ses 4 ans.

Pour lui, c'était Pat Patrouille qui devait être à l'honneur...

Pat2chiens01

 

J'ai représenté Chase et Marcus en pâte à sucre.

Le gâteau est un cake au chocolat pour 8 personnes.

Pat2chiens02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon évidemment la licorne a ma préférence lol. Cependant ton Pat Patrouille est également très réussi, bravo ! Biz.
Répondre
A
Superbe! J adore les modelages !
Répondre
I
Ils sont tout les deux superbes ! Bises
Répondre
H
2 petits enfants heureux!!!! les 2 gâteaux sont trop bien faits. pas de préférences, ils sont magnifiques tous les 2! bravo Lilou
Répondre
L
j'adore les licornes ! et comme c'est la saison depuis un moment , on en voit pas mal !!mdr très réussi
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité