750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
31 août 2018

Minions et fleurs

Parce qu'il avait goûté le gâteau Minion

que j'avais fait précédemment pour un de ses amis,

sa maman m'a demandé si je pouvais réaliser un petit gâteau sur ce thème

pour son anniversaire...

 

minionetoile01

 

J'avais peu de temps pour faire les modelages,

je me suis limitée à 2 minions,

et j'ai ajouté des étoiles pour un côté plus festif...

minionetoile02

 

C'est un cake au chocolat  pour 8 personnes.

 

Et comme 3 autres anniversaires se fêtaient en même temps,

la maman m'a demandé de réaliser un autre gâteau,

sans thème particulier.

J'ai donc fait quelques petites fleurs, pour habiller le gâteau...

 

bouquetvarie01

 

C'est un tutti-frutti pour 8 personnes,

les fleurs en pâte à sucre, sont posées dessus au dernier moment.

bouquetvarie02

 

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop beaux ces 2 gateaux , petite préférence pour le gâteau minions, ils sont trop mignons ;)
Répondre
S
Canon ces mignons ! 😍
Répondre
P
C'est vraiment un beau boulot !
Répondre
L
C'est sympa de savoir que tes gâteaux plaisent tellement qu'on t'en redemande après chez les autres :)
Répondre
B
les minions sont très mignons !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité