750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
25 juin 2018

Maillot de l'équipe de France

Le Mondial de foot a déjà bien commencé...

Pour l'anniversaire de Mathis, fan de foot,

sa maman m'a demandé de réaliser un maillot de l'équipe de France. 

foot01

 

 

Pour les manches, j'ai peint avec un colorant alimentaire un peu plus clair

les différentes stries du maillot...

C'est un cake au chocolat pour 8 personnes.

foot02 

 

Bonne journée... et allez les bleus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau! et tout est si bien réalisé qu'on croirait un vrai maillot!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'aspect du tissu!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
J'ai beau ne pas du tout aimer (ni suivre) le foot ton gâteau n'en est pas moins très réussi. Bisous.
Répondre
N
C'est parfaitement dans l'air du temps ça dis donc ^^ bisous!!
Répondre
Y
Il est super bien fait !
Répondre
A
Ce n est pas l equipe que je supporte mais ton maillot est magnifique ;) bisous et merci de tes visites ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 442
Publicité