750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
27 juin 2018

Gâteau 2 licornes

Fanchon et Lucie, 2 amies, fêtaient leurs anniversaires en même temps.

La maman de Fanchon m'a demandé si je pouvais faire un thème sur les licornes.

Elle m'avait envoyé une photo d'une licorne "kawai",

à charge pour moi de la représenter en pâte à sucre,

en 2 exemplaires pour les 2 filles...

 

Comme il s'agissait d'un gâteau pour 20 - 25 personnes,

j'ai proposé de le faire sur 2 étages,

avec un décor de nuages sur le gâteau.

 

2licornes01

 

Le gâteau est un tutti-frutti.

2licornes02

 

La maman de Fanchon souhaitait aussi que j'ajoute un arc-en-ciel,

(réalisé en pâte à sucre, quelques jours à l'avance pour qu'il ait le temps de sécher)

et pour rappeler cet élément, j'ai entouré les 2 gâteaux de petites perles de pâte d'amande

aux différentes couleurs de l'arc-en-ciel.

2licornes03

 

 

Les 2 amies étaient ravies de ce gâteau,

il a eu beaucoup de succès...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiument splendide.
Répondre
C
Adorable! Pas étonnant qu'il ait été apprécié!<br /> <br /> Tout est magnifique et pour rabâcher un peu, je redis que j'adore tes "tours"!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Je ne peux qu'adorer, tu t'en doutes !
Répondre
H
ton gâteau est superbe! et j'aime trop les bouilles de tes licornes, trop mimi ;)
Répondre
N
J'adore les licornes et tout ce qui est kawaï, j’aurais craqué sur ce gâteau!! bisous!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité