750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
30 août 2017

Musique de fanfare

Christophe fêtait ses 40 ans.

Musicien dans une fanfare,

sa femme m'a demandé de réaliser un gâteau sur ce thème.

 

MusiqueFanfare01

 

L'étage du bas est un cake au chocolat pour 18 personnes.

Je me suis bien "amusée" à faire une portée tout autour,

en petits fils de pâte d'amande...

Les notes sont aussi en pâte d'amande.

MusiqueFanfare02

 

J'ai inscrit le prénom dans une portée,

sur le dessus du gâteau.

MusiqueFanfare03

 

L'étage du haut est un tutti-frutti pour 12 personnes.

J'ai représenté divers instruments de fanfare tout autour.

MusiqueFanfare04

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Punaise, j'imagine le temps passé pour faire les portées !! Ca donne vraiment bien en tout cas !
Répondre
M
magnifique comme toujours
Répondre
G
Joli gâteau à étages, le thème musical est très demandé par chez toi hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
M
Très joli gateau à étage!!
Répondre
L
Merci beaucoup Catherine ! J'ai fait un peu de musique quand j'étais petite, même si là je n'ai plus du tout le temps de jouer... Un gâteau qui ne m'inspirait pas beaucoup avec les instruments de fanfare, j'ai fait ce que j'ai pu...<br /> <br /> Brouillard ce matin, ça change du début de semaine... Gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 129
Publicité