750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
1 septembre 2017

Gâteau Paris, Chanel

La fille d'une de mes amies

travaille à Paris, comme couturière chez Chanel,

et adore le chant.

Mon amie m'a demandé de réaliser un gâteau regroupant ces 3 thèmes

pour son anniversaire.

 

Paris01

 

C'est un cake au chocolat pour 15 personnes.

J'ai peint le sigle chanel avec du gris argenté, et saupoudré dessus des paillettes alimentaires.

Paris02

 

J'ai réalisé une tour Effeil en pâte à sucre,

j'ai dessiné dessus au feutre alimentaire les traits du célèbre monument.

J'ai piqué des spagghetti crus dedans pour que la tour puisse tenir debout sur le gâteau.

Paris03

 

Pour représenter le chant, j'ai fait une portée en pâte d'amande,

le prénom est aussi peint en gris argenté, puis pailleté.

Paris04

 

 

J'ai fait un effet matelassé sur le côté, avec des perles argentées,

et un petit liseret noir pour rappeler le côté couture du gâteau...

Paris05

 

Un gâteau qui a beaucoup plu :) 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'étonnes qu'il ait plu ce gâteau ! Il est vraiment très beau !
Répondre
M
j adore trop beau bisousss
Répondre
M
Vraiment magnifique, pas trop chargé malgré les trois thèmes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore la tour Eiffel qui est du plus bel effet , un gâteau très romantique je trouve bisous
Répondre
M
Ce gâteau est l'élégance-même !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 025
Publicité