750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
6 mars 2016

Mise à l'honneur

Voici de nouvelles réalisations d'amies

qui ont cherché des recettes ou des techniques sur mon blog,

et que je suis ravie de mettre à l'honneur aujourd'hui.

 

Tout d'abord "Les délices gourmands de Katia"

qui a testé ma technique des windows chocolat

pour réaliser Marie des Aristochats.

Katia03

 Une très belle réussite pour un 1er essai ! Bravo !

 

 

"Les Gâteaux de Ka en 3D" a utilisé ma technique des moules en papier d'alu

pour réaliser cette superbe bouteille de champagne,

pour une pendaison de crémaillère.

Ka02

 Une vraie merveille !

 

Merci pour votre confiance !

Si vous réalisez aussi une de mes recettes, ou utilisez une de mes techniques,

n'hésitez pas à m'envoyer la photo ! :)

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé bin elles sont super douées tes copines, je ne saurais jamais faire ça hihi!!
Répondre
D
toujours très agréable de voir ces recettes ainsi exploité. bisous
Répondre
K
Et merci à toutes :-)
Répondre
K
Merci beaucoup ma Lilou c'est très gentil à toi de me mettre à l'honneur et je continue à me servir de tes bons conseils. Bisous :-)
Répondre
M
magnifiques !! bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité