750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
4 mars 2016

Gâteaux pour des jumeaux

Levan et Youra fêtaient leur 1 an.

 

Pour ces jumeaux, j'ai donc réalisé 2 gâteaux, 

un gâteau au chocolat et un tutti-frutti,

reliés par un arc-en-ciel.

 

jumeaux01

 

J'ai pu utiliser le joujou offert par mon mari à Noël pour l'effet nuage des gâteaux :

un aérographe... :)

Pour cela, je me suis aidée du super tuto de Dolce Dita.

 

jumeaux02

 

L'arc-en-ciel et les nounours sont en pâte à sucre,

le reste en pâte d'amande.

jumeaux03

 

J'avais pas mal d'appréhension à utiliser l'aérographe

(je ne suis pas très douée en peinture, et j'avais peur de louper le décor)...

Mais finalement, c'est assez simple d'utilisation, 

et ça donne envie de tester d'autres décors ! :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie combinaison de gâteaux ! J'aime beaucoup l'effet qu'a donné l'aérographe !!
Répondre
A
Et si on t'en commande un pour des quintuplés?<br /> <br /> Je suis bluffée: rien ne te fait peur!!!
Répondre
R
Trop mais trop trop choupinou ! !!!! 😍😍😍😍
Répondre
M
adorable ce gateau double,super idée de les avoir relié.bisous
Répondre
S
Super j'adore l'idée de relier les deux gâteaux par un même ''objet''! IL m'arrive parfois d'avoir des demandes pour deux gâteaux en une même date, soit en deux étages, un gâteaux mais deux faces différences. je n'avais pas pensé a cette approche ;) Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir, Sabrina
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité