750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
1 mai 2015

Gâteau Tracteur Tom

Esteban est fan de ce dessin animé.

 

Pour son anniversaire,

j'ai modelé son héros préféré.

Tom01

 

Il est posé sur un gâteau au chocolat.

Tom02

 

Des petites poules sont venues picorer quelques grains...

Tom03

Tom04

 

J'ai tenté d'intégrer le prénom dans le décor, d'où le tuyau d'arrosage...

Tom05jpg

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien mignon ce tracteur
Répondre
L
on te mets toujours à l'épreuve avec des personnages étonnants et tu t'en sort toujours très bien! je ne connais même pas tracteur tom! tu m'étonneras toujours.<br /> <br /> beau gâteau!
Répondre
C
il est superbe bravo
Répondre
C
Un dessin animé que je ne connais pas! En tout cas il a du être ravi de son gâteau ;) Bonne soirée, bises.
Répondre
L
c'est The Car,cette voiture parlante et rigolote le héros
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 442
Publicité