750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
28 avril 2015

Scrat et Scratina

Mon fils avait cours de théâtre le jour de son anniversaire.

Comme on doit toujours apporter un goûter à tour de rôle,

il a demandé à ce que je fasse le gâteau pour ce jour là...

 

Comme il est toujours fan de "L'âge de glace",

il m'a demandé un gâteau sur ce thème.

J'en avais déjà fait un ici et  : il me fallait une nouvelle mise en scène...

 

J'ai choisi Scrat et sa copine Scratina, se disputant la noisette...

age01

C'est comme d'habitude un gâteau au yaourt

recouvert de pâte d'amande.

age03

 

Les personnages sont en pâte à sucre.

Seule la noisette est vraie, car celle que j'avais faite en pâte à sucre

était trop lourde pour les bras des personnages...

age04

 

age02

 

 

Les enfants ont beaucoup aimé... et la prof aussi ! ;)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh rage, oh rage et pourtant il va falloir qu'ils partagent...
Répondre
V
il est trop beau ce gâteau !!!!!!!!
Répondre
L
wawoo il est magnifique bravo !!!
Répondre
V
Superbe ce gateaux. Mes enfants ne sont pas fan. À la maison la fan de l'âge de glace et bien, c est moi ! 😃
Répondre
S
Magnifiques tout simplement bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité