750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
23 février 2015

Reine des Neiges et Olaf

Pour fêter ses 3 ans, la mamie de Ambre

m'a demandé de réaliser un gâteau sur le thème de son dessin animé préféré,

la Reine des Neiges...

 

J'avais déjà fait 2 gâteaux sur ce thème (ici et )

J'ai décidé cette fois de tenter Elsa en pâte à sucre (tuto à venir)

Reine01

 

 

Le gâteau est un tutti-frutti pour 10 personnes.

Reine02

 

 

Olaf a lui aussi été réalisé en pâte à sucre.

 

 

Reine04

 

 

La "glace" est en isomalt, teintée en bleu.

Reine03

 

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une vraie vedette cette reine des neiges! très beau gâteau lilou, mais moi mon préféré c'est olaf, il est trop marrant comme bonhomme de neige ;)
Répondre
V
Il est superbe et très bien réalisé ! Bravo !
Répondre
S
Il est splendide bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
" Olaf " bien mériter d'avoir un si beau gâteau car c'est pas tous les jours qu'on a ans. Une petite merveille comme toujours et le talent est au rendez vous avec toi. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
elle en a de la chance tres joli bravo
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité