750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
2 décembre 2014

Sac Reine des Neiges

Pour l'anniversaire de sa fille avec ses amies,

la maman de Salomé aimait bien l'idée du maquillage.

Je lui ai proposé de faire un sac à main pour accompagner le maquillage,

et elle a choisi la Reine des Neiges comme thème pour le sac.

 

sac00

 

Les modelages sont en pâte à sucre.

sac01

 

Le gâteau est un gâteau au yaourt (1,5 fois ma recette habituelle),

recouvert de pâte d'amande.

sac02

sac03

 

 

C'est un gâteau que j'ai beaucoup aimé réaliser...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sac est vraiment réussi et le maquillage super réaliste, j'adore ton travail !
Répondre
N
Ho j'avais raté ce gâteau alors que j'adore tellement la reine des neiges!! Bravo il est génial !!
Répondre
C
Joli sac, quelle succès elle a cette reine des neiges ...
Répondre
C
Il est vraiment superbe :) J'adore la reine des neige :) bises
Répondre
J
superbe, comme d'hab. Bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité