750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
24 août 2014

Brioches "Barbapapa"

Pour un goûter de ma petite voisine,

j'ai décidé de réaliser des brioches Barbapapa,

d'après une idée vue sur Cookpad.

 

BriocheBarba01

 

J'ai repris ma recette des brioches hérissons.

BriocheBarba02

 

Les yeux, la bouche et les sourcils ont été faits

en chocolat blanc et chocolat noir.

BriocheBarba03

 

Bon, ma voisine a cru que c'était "Mr Patate",

mais après tout, c'est vrai que ça y ressemble aussi... :D

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j adore trop mimi
Répondre
S
c'est trop trop mignon<br /> <br /> et super ressemblant<br /> <br /> mes enfants adoderait
Répondre
P
tellement craquant au visuel qu'on n'oserait même pas les manger :)) miam quand même ;) bonne soirée
Répondre
L
c'est trop mignon :) je suis totalement fan
Répondre
B
Barbe à papa ou patate moi je croquerais bien dedans; leur " bouille" est adorable;)<br /> <br /> Bravo Lilou;)<br /> <br /> Je suis de retour...avec la pluie pour ne pas changer après une semaine de pluie non stop! C'est triste la mer sans soleil mais bon; je retourne sur les blogs et je me change les idées avec touts ces bonnes et belles recettes comme la tienne qui me donne bien envie! Bravo Lilou; je file voir ton autre recette. A tout de suite
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité