750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
23 novembre 2012

Gâteau d'Automne

Un repas où je devais apporter le dessert,

pas de thème particulier demandé.

 

J'avais envie d'un gâteau aux douces couleurs de l'automne...

J'ai donc réalisé ce tutti-frutti.

Automne01

 

 Comme toujours les modelages sont réalisés en pâte à sucre.  

Automne04

 Quelques détails...

Automne5


Automne6

Automne02

Automne03

Automne7

 

Bonne journée ! 

 

Plus que quelques jours pour mon petit concours, c'est par ici

ConcoursNoel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, c'est vraiment très beau. Je me demande comment on peut manger un gâteau comme ça; quel gâchis!!!! Et pourtant je suis une gourmande.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 129
Publicité