750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
1 novembre 2012

Petit concours...

Mon blog fête aujourd'hui son 1er anniversaire !

Je voulais profiter de l'occasion pour vous remercier,

 vous tous qui venez régulièrement,

et qui laissez toujours de si gentils commentaires !

C'est grâce à vous que ce blog vit !

 

Pour fêter dignement cet anniversaire,

je vous propose un petit jeu concours.

Les fêtes de Noël arrivent à grand pas...

Alors, je vous demande votre meilleur dessert de Noël...

ConcoursNoel

 

Proposez-moi une recette savoureuse avec une jolie présentation, 

qui finirait en beauté un repas de Noël... 

Bûche, gâteau, bavarois, entremets... vous avez le choix  ! 

Je souhaiterais une nouvelle recette si possible. 

Si vous faites malgré tout remonter une ancienne recette, 

n'oubliez pas d'ajouter le logo et un lien vers ce blog.

  

 Comment participer ?

Attention : ce jeu est réservé aux personnes résidant en France Métropolitaine

 

 1) Inscrivez-vous à ma Newsletter si ce n'est déjà fait.

 2) Bloggers : réalisez et publiez la recette sur votre blog. Votre article devra comporter : une photo, le logo du concours ainsi qu'un lien vers cet article.

 Non bloggers : réalisez une recette et envoyez-moi votre participation (la recette et 1 photo minimum) grâce au lien "Contact" (en haut à droite sur la page d'accueil).

 3) Déposez ensuite un petit commentaire avec le lien vers votre participation en bas de cet article. 

  

Par soucis d'égalité, une seule recette par personne sera acceptée.

 Vous avez du 1er novembre au 30 nomvembre minuit pour participer. 

 

Le gagnant

Pas de tirage au sort... Mon mari, mes enfants et moi-même formeront un jury, et nous choisirons la recette et la photo qui nous semble la plus alléchante...

  

Qu'est-ce qu'on gagne ???

Un lot de 5 gouttières à bûches en PVC. 

Vous pourrez réaliser des bûches comme celle de mon logo...

kdoML01

et 3 plaques de moules à chocolats : sapins, Père-Noël et rennes, et bonhommes de neige.

Vous pouvez les voir aussi sur mon logo ...

kdoML05

 

 J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer !

 Alors bonne chance à toutes et à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle bonne idée ce concours ! ^^
Répondre
C
Joyeux anniblog et longue vie à ton blog. Moi le mien aura 5ans en février et c'est que du bonheur...<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Joyeux anniblog !!! et longue continuation !!!! à bientôt !!
Répondre
G
Joyeux anniblog !! et bonne continuation !!!! à bientôt !!!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 631
Publicité