750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
20 novembre 2012

Bounty maison

J'avais repéré cette recette sur le blog de Nicole " Nicole Passions".

L'occasion s'est enfin présentée pour les réaliser...

Bounty01

 

Je n'ai pas les fameux moules Demarle,

j'ai donc fait dans des moules à chocolat traditionnels.

 

Voici donc mes proportions pour 45 chocolats façon Bounty...

 

Ingrédients :

  • 350 g de chocolat au lait
  • 135 g de lait de coco
  • 85 g de noix de coco râpée
  • 10 g de sucre

Préparation :

- Tempérer le chocolat au lait. (Le faire fondre à 45 - 50°C, le faire descendre à 27-28°C et le rechauffer à 30°C).

- Peindre les moules de chocolat. Mettre au frigo. Repasser 2 couches.

- Dans un saladier, mélanger, le lait de coco, la noix de coco et le sucre.

- Garnir les petits chocolats, puis les refermer avec un peu de chocolat au lait.

- Déguster le lendemain.

Bounty02

Verdict : j'ai vraiment retrouvé le goût des "Bountys"...

C'est un véritable délice ! Merci Nicole pour cette délicieuse recette !

 

N'oubliez pas mon petit concours : c'est par ici

ConcoursNoel

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité