750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
2 novembre 2011

Le lac des cygnes

le lac des cygnes

Pour réaliser ce dessert, j'ai utilisé cette recette.

J'ai confectionné le corps des cycgnes en dressant à la poche à douille la pâte à choux en forme de goutte.

Avec une douille plus petite, j'ai fait des "S", pour la tête des cygnes.

Après cuisson, j'ai découpé la partie supérieure des choux en forme de goutte pour faire les ailes.

J'ai rempli le tout de crème vanille et chocolat.

Le bleu du lac a été réalisé en faisant fondre des schtroumpfs (bonbons) et en les coulant sur mon plat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité