750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
3 janvier 2020

Abeilles

La maman de Lyna

voulait que je fasse un gâteau avec 2 abeilles posées dessus,

style Maya l'abeille.

Elle souhaitait également qu'il soit à 2 étages.

 

abeilles01

 

L'étage du haut est un cake au chocolat pour 8 personnes.

L'étage du dessous est un dummy, pour avoir de la hauteur.

abeilles02

 

Les abeilles et le pot de miel sont à pâte à sucre,

le reste est en pâte d'amande.

abeilles03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je retourne en enfance avec ton gâteau, il est magnifique
Répondre
N
Coucou, super mignon ce gâteau j'adore tes petites abeilles, elles sont trop chou! bisous!
Répondre
G
C'est malin, j'ai en tête la chanson de Maya l'abeille lol.<br /> <br /> Mignon comme tout ce gâteau avec cette jolie couleur jaune, c'est pétillant pour une petite fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et tous mes vœux de bonheur et de santé en ce début d'année. ♥
Répondre
C
Rhooo j'adore
Répondre
C
Elles sont trop sympas, tes petites abeilles! <br /> <br /> Bravo pour tes modelages toujours aussi superbes!<br /> <br /> Et comme toujours, j'adore le tour de tes gâteaux!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité