750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
21 juin 2019

Terrain de foot

Augustin est fan de foot,

et de l'équipe de France en particulier.

Pour ses 8 ans, il souhaitait un terrain de foot,

avec ses 4 joueurs favoris dessus...

 

terrain01

 

J'ai donc fait une évocation de Lloris, Griezman, Mbappé et Pogba en pâte à sucre...

Les cages sont également en pâte à sucre.

C'est un tutti-frutti pour 10 personnes.

terrain02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi, bravo, bien que le foot ne soit pas mon truc lol. Bisous.
Répondre
M
Encore une belle réalisation !
Répondre
N
Coucou, j'espère que tu vas bien ^^ Superbe ton terrain de foot, je suis trop nulle en foot pour savoir si les bonhommes sont ressemblants hihi mais en tout cas c'est très bien fait !! bisous!
Répondre
B
moi qui ne suis pas foot, j'ai reconnu certains joueurs, que dire, bravo !
Répondre
H
trooop fun!!!!!!!!!!! encore un heureux ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 025
Publicité