750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
7 décembre 2018

Macarons de Noël

Pour mes macarons de Noël, cette fois,

je suis partie sur une base ronde,

et j'ai décoré ensuite mes petits macarons...

 

MacNoel2017a

 

J'ai peint mes décors sur les macarons...

MacNoel2017b

 

On pouvait retrouver caramel beurre salé, pistache et coco,

entre autres, parmi les parfums de cette année :)

MacNoel2017c

 

 

Merci à ma fille qui a fait des photos très artistiques :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi , bonne semaine bisous
Répondre
H
très jolis macarons et très belles photos aussi ;)
Répondre
C
Ils sont sublimes comme d'habitude, un grand bravo à ta fille pour cette belle mise en scène et ces jolies photos, bises
Répondre
P
Une bien jolie ambiance festive.
Répondre
S
franchement ils sont trop beaux et j’hésiterais a les manger :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité