750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
18 décembre 2020

Bûchettes aux 3 chocolats

Pour accompagner ma Bûche Abricot - Vanille,

j'avais réalisé des petites bûchettes aux 3 chocolats.

J'ai voulu les rendre un peu ludiques

en les décorant un peu...

 

Voici des rennes, un bonhomme de neige et Père-Noêl...

buchettes01

 

J'ai utilisé le même glaçage, que j'ai juste teinté de différentes couleurs à la fin,

avant de le couler sur mes bûchettes.

 

Les décors ont été faits en chocolat.

buchettes02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignon !
Répondre
G
Elles sont rigolotes ces petites bûches de Noël. J'aime beaucoup ton petit bonhomme de neige.
Répondre
A
Trop mignon !!
Répondre
Y
trop trop mignonnes ces bûchettes ! j'adore l'idée !
Répondre
P
Les bonnes petites bûches pour nous régaler.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité